En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Sans père

Sans père


Wiftherlin Léon
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub
3,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Il n’a pas demandé à naître, pourtant il a quasiment grandi sans père, avec tout ce que cela comporte de signification. Il s’appelle Albert, et sa mère Alice. Cette dernière incarne la femme trompée, trahie, violentée et humiliée. Mais ensemble, ils survivent.
Le parcours du jeune Albert est un voyage sur une mer en furie, dans le noir. Comme pour une majorité de jeunes en Haïti, tout semble prédire son échec. Néanmoins, il avait un secret : les conseils de sa mère courageuse et bienveillante lui servaient de phare et gardaient son attention sur ses rêves.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Wiftherlin Léon est né à Port-au-Prince en 1988. Il est conférencier, professeur de français langue étrangère, coach en communication, animateur de spectacles et journaliste. Passionné du français qu’il appelle langue de la bonne culture et de la beauté du langage. Il écrit présentement Pour apprivoiser le français et quand la bouche peut-être magique.


Ceux qui ont été intéressés par Sans père ont aussi consulté :









Bréal en numérique

Les profils d'une oeuvre en numérique !