En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  La réforme des études en santé entre universitarisation et professionnalisation

La réforme des études en santé entre universitarisation et professionnalisation


Thérèse Pérez-Roux
Editions L'Harmattan
Format : ePub
19,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Fruit d'une collaboration entre des chercheurs en Sciences de l'éducation (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique Education et Formation, LIRDEF EA 3749) et l'Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie (IFMK) de Montpellier, cet ouvrage tente de répondre à un double enjeu, à la fois scientifique et professionnel. D'une part il analyse et rend compte, à différents niveaux d'un processus de transformation lié à la mise en œuvre de la réforme des études de masso-kinésithérapie. D'autre part, les résultats de l'étude conduite sur trois années (2015-1018), proposent des outils d'intelligibilité sur la réception de la réforme et les dynamiques en jeu dans les centres de formation.


Ceux qui ont été intéressés par La réforme des études en santé entre universitarisation et professionnalisation ont aussi consulté :









Bréal en numérique

Les profils d'une oeuvre en numérique !